Actualités et politique, Divertissement, Simplement, Zlut!

Cher monsieur Xi [ksi]

Cher monsieur Xi,

Suite à notre rencontre à l’événement historique organisé par votre société lundi dernier, je reviens vers vous pour vous faire part de ma volonté de m’engager à vos côtés.

Après, en m’inscrivant sur votre page, je ne réalisais pas à quel point ce stand serait une opportunité pour moi. Si, comme je vous en prie, vous relevez le défi de trouver mon CV ci-joint, vous déciderez sûrement que, malgré deux décades (j’ai débuté jeune le creusement de ma carrière professionnelle) sur le marché du travail – et bien sûr des expériences irréprochables et sans aucun temps mort durant lesquelles, je ne crains pas de le dire, j’ai su faire beaucoup d’argent et presque autant de pays – je n’avais pas trouvé ma voie.

Bien que vous n’ayez pas encore épuisé la totalité de vos ressources humaines, je prends le risque d’être proactif, j’avoue. En effet, alors que j’étais sur le point d’opérer une sélection entre deux autres alternatives de la même constellation professionnelle, je me suis trouvé profondément impacté par le paradigme dans lequel vous évoluez. J’ai réalisé que je confrontais tout d’un coup une structure sociale qui avait une vision, et pas n’importe quelle vision : une vision différente. Vous remettez en perspective la question de comment optimiser l’efficience de vos collaborateurs dans un cadre qui emprunte au digital aussi bien qu’aux process moyenâgeux ; vous ne craignez pas de dénoter lorsque vous mettez en exergue que le créneau sur lequel vous vous positionnez pour prendre votre envol, c’est bien le bonheur en entreprise.

À ce niveau, n’hésitez pas à voir d’ores et déjà en moi la plus-value qui complimentera la cohésion entre les participants à cet ouvrage, qui n’en deviendra que plus conséquent. Très familier du véritable esprit d’équipe, il s’avère que j’ai acquis de nombreuses compétences non techniques contribuant à lasser ensemble, minutieusement, tous les éléments du tissu de votre société, autrement dit à garantir que tous les membres d’une équipe se supportent dans l’intérêt commun, non de façon ponctuelle, comme c’est logiquement le cas, mais nécessairement durablement. Je place la race humaine au-dessus de tout et, fort de mon expertise du lien intra-social, je vais venir vous faire atteindre la balance de vos atouts ainsi que de la gente féminine et de la gente masculine, et ce, sans faire de vagues, heurts ni prise de tête. Les gens disent qu’il faut être un peu feignant pour être performant ; après, en ce qui me concerne, je ne fais pas semblant et je saurai vous surprendre à un point hallucinant. Avec moi, mettez enfin une option sur un futur sans fracture sociale et sans collaborateurs précaires : videz-vous la tête sur tout conflit potentiel, au jour d’aujourd’hui, nous sommes au vingt-et-unième siècle, tout cela est dépassé ; au final, vivez l’expérience d’une fiabilité et d’une robustesse inédite afin de pouvoir vous focaliser sur votre engagement et accéder enfin au pied d’Estale que vous méritez : la démocratisation de votre force innovatrice. Vous êtes les Prométhées de notre époque ; je suis positif, je suis motivé. Vous adjoindre de suite mes services, c’est palier les dernières tâches à votre succès.

En espérant incessamment sous peu une nouvelle rencontre cruciale entre vous et moi,
Veuillez agréer, mon cher monsieur Xi, l’expression de ma cordialité la plus respectueuse.

Je vous souhaite une belle journée, malgré la pluie.

Mr. Bleu de Nîmes

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s