Non classé

14 mars 2015 – Mirabelles

D’où viennent-elles,
quand j’ai le sein
aux trois quarts plein
de mirabelles,

La brise nébuleuse
respiration
Et les visions
D’une futaie neigeuse

Beaux fruits de mon hiver
ô mirabelles
Palpitez en ma chair
Comme libelles

De mirabelles
Mon cœur est plein
Sonnent buccins
Sous ma mamelle

Je crains la dévoreuse
Palpitation
que l’agrion
crève en secousse affreuse

Narguant tous les piverts
Neuves et belles
Mûrissez dans ma chair
ô mirabelles

Par défaut

Laisser un commentaire

