Divertissement, Non classé

30 mai 2012

– 

Donc on fend l’air avec un fil à plomb

Il est mauvais temps de prendre un bol de poissons-scies à métaux

Retenir son souffle pour laisser descendre

Les météorites carbonisées il faut faire flamber Rome

Il n’y a pas de soupape mais j’entends les tambours du désert

Pas de sifflet pourtant la roulette ticquetacque

C’est que je remonte le courant – on se perdrait dans l’engrenage –

À la main ça grille un peu mais on ne sent rien

Il est vraiment tard pour un repiquage

S’il faut périr sous la herse tantôt

Cueillons la fleur de sel sans attendre

Prions ma soif est sans fin tant pis

Je ne crains pas le saturnisme

Et quand même je reprendrais bien du dessert.

–   

Par défaut

2 réflexions sur “30 mai 2012

Laisser un commentaire

