Simplement

1er février

 
Tout ceci n’est qu’un long crépuscule d’une insignifiance monstrueuse.
 
Par défaut

4 réflexions sur “1er février

  1. B dit :

    C\’est vrai, je n\’y avais pas pensé… C\’est magnifique le crépuscule. J\’aime y plonger mon regard le temps qu\’il dure. Je crois … que je penserai bien à tes mots ces prochains matins 🙂

  2. Benjamin dit :

    Un crépuscule insignifiant? Je n\’y crois pas, un jour qui naît c\’est une nuit qui meurt. Rien d\’insignifiant mais rien de plus monstrueux…

Laisser un commentaire

