Non classé

1 février 13:46

 
Court-métrage de Pierrick Servais
 
  
 
Je serais astronaute…
Par défaut

3 réflexions sur “1 février 13:46

  1. B dit :

    j\’aime beaucoup le coup de l\’étoile rouge et du mot révolution.
    pas mal…
    ça me rappelle le roman de Werber, le papillon des étoiles. … l\’histoire ne dit pas s\’ils sauront profiter de cette chance de pouvoir recommencer ailleurs… on peut toujours l\’espérer.
    ça me rappelle aussi une certaine période où je rêvais de me faire enlever par des ET : je sais maintenant pourquoi je voulais quitter ce monde.
    et puis terminer par trouver les joies simples de la vie jolies, de se ranger et de faire comme tout le monde.
    … en attendant la fin… quelle horreur.
     
    heureusement que, d\’une certaine manière, je suis déjà astronaute.
     
     
     

  2. brigitte dit :

    La n\’est qu\’une journée et la mort qu\’une nuit … comme le chante si bien JL !!! Il faut la bouffer sanstrop se poser de questions . Le jour où elle est ménacée tu sais à quel point tu as envie de vivre , il ne faut pas que ce soit trop tard .

Laisser un commentaire

