Musique, Non classé, Simplement

28 novembre 21:00

Ce matin s’éteignait, à Paris, sans doute un des meilleurs musiciens de la scène rock française depuis maintenant plus d’une vingtaine d’année, membre d’un groupe atypique et visionnaire, chercheur d’une musique bizarre et profonde, j’ai nommé feu M. Chichin.
Mes condoléances à ses proches, au monde et à la Musique.
Espérons que sa partenaire, non moins pétrie de talent et d’inventivité, continuera seule sur le chemin musical qu’ils ont ouvert, ensemble.
Par défaut

2 réflexions sur “28 novembre 21:00

  1. Michel dit :

    Je me souviens de l\’année scolaire 1986-87, ma terminale et l\’année de mon bacho, y est attachée comme un décalcomanie, l\’album "the no comprendo", et "Andy", et "c\’est comme ça", "les histoires d\’A"… C\’était il y a vingt ans, mais ce me semble si proche.

Laisser un commentaire

