Voyages

Ephémère (9 octobre 2007)

 
 
Un papillon aujourd’hui (touche de couleurs chatoyant) ;
 au-dessus de lui un Chagall (bleu mouvant et profond)
 au-dessous un Klimt (pré immense et luxuriant)
 en fond un Hokusai (calme et précision)
Le papillon ne les pense pas, aujourd’hui ;
 passe sous un pan de ciel qui est là
 butine une fleur qui pousse là
 se pose sur un arbuste qui se tient là
Demain aura fait disparaître le papillon dans l’hier ;
 le sait-il ?
 le sent-il?
 l’accepte-t-il ?
Demain, saura-t-il s’il a eu tort ?
 
 Fichier hébergé par Archive-Host.com
 
Par défaut

5 réflexions sur “Ephémère (9 octobre 2007)

  1. Pascalou dit :

    ma puce quel plaisir .. je suis super contente de te retrouver ..  ce papîllon me va à ravir .. pour aujourd\’hui jour de flottement .. biz de Pascalou

  2. Pascalou dit :

    ma puce quel plaisir .. je suis super contente de te retrouver ..  ce papîllon me va à ravir .. pour aujourd\’hui jour de flottement .. biz de Pascalou

  3. Pascalou dit :

    ma puce quel plaisir .. je suis super contente de te retrouver ..  ce papîllon me va à ravir .. pour aujourd\’hui jour de flottement .. biz de Pascalou

Laisser un commentaire

