Non classé

4 octobre 19:20

Hahahahahahahahahahaha
 
Aujourd’hui est un jour spécial, normalement je vous aurais demandé de regarder sur mon profil, mais apparemment il y a un bug alors je vous demanderai mentalement de rajouter 1 à l’âge indiqué, j’espère que ce n’est pas trop dur. Maintenant dites-vous que ce numéro aurait pu changer de cette façon il y a exactement 7 minutes (vous suivez toujours ? Pour ceux qui ne savent pas trop compter 15+1=16).
Alors, voilà… Maintenant, je vous demanderai votre interprétation (pas trop philosophique, s’il vous plaît, après presque 3 heures je ne suis un peu décalée par rapport à mon Idée d’intériorité ; pas la peine de chercher un rapport, s’il ne vous apparaît pas tout de suite  c’est foutu). Par contre, je vous donne la permission de faire long.
 
Et si demain je n’ai pas plein de coms sur ce petit billet je me mets en rogne.
 
Allez, gros bisous à tou(te)s !!
 
 
Par défaut

2 réflexions sur “4 octobre 19:20

Laisser un commentaire

