Non classé

Quand vient la fin de l’été…

…sur la plage
Il faut alors se quitter; peut-être pour toujours…
 
Je hais les vacances
Je hais les amitiés de vacances
Je hais le soleil d’été
 
Pourquoi?
 
Parce que…
 
Parce que je suis toute seule sous le ciel gris pendant que d’autres sont restés un peu plus au sud, sous le soleil…
Parce qu’ils me maaaaaaaaaaanquent (et le soleil aussi) !!
 
Voiloù
 
Je vais prochainement rajouter des photos, j’espère que ça fera sourire d’autres gens.
Par défaut

4 réflexions sur “Quand vient la fin de l’été…

  1. elsa dit :

    MOi j\’aime beaucoup ce moment
    et tu sais pourquoi ?
    parce que…
    non en fait, c parce que les cours vont recommencer (et oui, 3mois et demi de gladouille ça devient lourd) et que je vais retrouver mon train train quotidien ainsi que mes amis scolaires
    oui, les amis de vacances ça sert à rien !
    voilà !

  2. elsa dit :

    c pô juste, ton blog veut pas que je mette de nom
    je m\’appelle pas de nom
    c nul tu ne trouves pas ?
    signé : bein je n\’es pas d\’identité, je suis le fameux anonyme que l\’on rencontre sur les lettres anonymes, sur les tableaux anonymes, en fait tout le monde me connait sans me connaitre, en fait, mm moi je ne sais pas qui je suis.
    on a besoin d\’un nom pour être reconnu !
    alors reconnais moi Ordi De Merde ! (tiens, mm l\’ordi a un nom, il a mm du sang bleu)
    au revoir monde ingrat !

  3. monicone-lalunaluna dit :

    Bonjour , je vous réponds un peu tard mais je vous dis merci pour votre commentaire sur ma toile " Chutes d\’eau" . Je continue a dessiner et peindre et poésie et surtout dire que le temps n\’a pas de temps .
    Je comprend votre blues , que dire ……tout sert , tout est beau ! Oui , Vous m\’avez beaucoup apportée en mettant votre avis sur une de mes toiles .
    Atteinte d\’une maladie grave et évolutive je lutte et aime la vie grâce aussi a des personnes comme vous .
    Merci de votre AMICAL commentaire .
    Lalunaluna banal pseudo d\’une femme qui se souvient de son adolescence ah lalala . sourire car il y a longtemps maintenant ! courage et bisous .

Laisser un commentaire

