Non classé

Décès

Comme vous pouvez le constater, le fond orange vif est parti faire un petit tour.
 
Noir et blanc, moins aggressifs, me permettent de saluer le départ d’un homme qui ne reviendra pas d’une ascension à vélo, sur
le parcours du Tour de France.
 
Je ne le connaissais pas personnellement; il s’agissait de mon prof de bio de l’année passée, à mon avis un très bon professeur,
capable d’intéresser les élèves à sa matière, de les captiver pendant deux heures, motivant ; il s’agissait sans aucun doute du meilleur
prof de bio que j’aie jamais eu, puisque, ayant (définitivement, pensais-je) totalement lâché cette matière depuis la seconde, et partie
d’un 7/20 au début de l’année, j’ai tout de même récolté un 15/20 au bac.
On dit que ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers.
 
Il est décédé le 17 juillet dernier, foudroyé par un arrêt cardiaque à 56 ans.
 
Adieu M. Robin.
 
 
 
 
 
 
 
Sincères condoléances aux éventuels membres de sa famille ou amis qui viendraient à passer sur cette page.
 
Par défaut

Une réflexion sur “Décès

Laisser un commentaire

