Non classé

8 juillet 10:26

Adieu, mon livre de maths
 
Ah, quelles tempêtes n’avons-nous pas essuyées tous les deux ensemble pendant toute cette année, moi plus que toi, sans doute, exceptés les rares postillons de prof, vu que tu n’as pas été souvent ouvert ? Mais, me diras – me dirais – -tu, je t’ai trimbalé avec bien peu d’égards, tu as couché par terre, à fond de sac (ce qui est fort peu confortable, il est vrai, surtout quand ledit sac est lâché sur un sol de graviers), je t’ai balancé quand tu me soûlais trop, tes pages sont cornées, pliées, mais quoi ? N’est-ce pas le traitement normalement échu aux livres de maths? Tu ne vas sans doute pas me regretter, et moi non plus; c’est mieux ainsi.
Espère seulement que ta prochaine propriétaire ne sera pas une bosseuse acharnée qui te fera aller au charbon tous les soirs…
Par défaut

2 réflexions sur “8 juillet 10:26

  1. eva dit :

    jvoi kéléna  penses kom moi dis-donc! he oui moi ossi je dirai ce 11juin ADIEU LIVRE DE MATH INFO ADIEU PROF DE MATH  VIVE LA LIBERTE!!!!!

Laisser un commentaire

