Non classé

16 mars 22:14

Le soleil est enfin de retour sur notre région – où peut-être est-ce notre région qui est de retour sous le soleil… En tout cas je suis toute légère, j’ai envie d’été (même si l’on n’est qu’en mars) et je me sens merveilleusement bien. Mais peut-être est-ce parce que cette quelque chose qui flotte dans l’air a affecté d’autres personnes – la preuve, je suis là, alors que le quinze mars (certain(e)s me comprennent très bien, tant pis pour les autres) avait bien failli signer la fin de cet espace. Il fait beau, presque chaud; pourvu que ça dure! Une exposition (pas trop prolongée, sinon il faut penser à la crème solaire et aux lunettes) au soleil (en plein air bien sûr) est toujours la bienvenue au printemps: elle met non seulement de bonne humeur(pour les sceptiques, il est scientifiquement prouvé que quinze à vingt pour cent des gens dépriment l’hiver par manque de soleil), mais nous change de l’air confiné et pas toujours très sain duquel nous nous sommes contenté pendant tout l’hiver, et nous permet de mieux fixer notre magnésium, tout en hâlant les coquet(te)s.
Voiloù.
Je souhaite à tou(te)s de belles journées ensoleillées.
Par défaut

7 réflexions sur “16 mars 22:14

  1. elsa dit :

    sea, sex and sun
    le soleil au zénith
    vingt ans, dix-ans
    dix-sept ans à la limite
    je ressuscite
    sea, sex and sun
    toi petite
    tu es de la dynamite

  2. elsa dit :

    là du haut de cette tour
    je regarde la ville attends le jour
    en bas des serpents de lumière
    inlassablement sillonnent les artères
    ils rampent, glissent parmi les ombres
    j\’attends le soleil

  3. elsa dit :

    parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps
    le beau me dégoute et me fait grincer les dents
    le bel azur me met en rage
    car le plus grand amour qui m\’fut donné sur terre
    je l\’dois au mauvais temps, je l\’dois à jupiter
    il me tomba d\’un ciel d\’orage

  4. · ‡ · ηαтуssια dit :

    si j\’ai pu t\’aider a trouver ce chti bebe …contente de voir kil t\’est plu…Super texte notamment ce passage qui m\’as bocoup plu
    Je te cite :
    comment oublier que chaque matin nous voit un peu plus meurtris, un peu plus flétris par cette vie que nous avons choisie ou qui ne nous a pas laissé choisir ? 
    YA PAS PLUS VRAI !!!
    Merci de mavoir fait sourire….
    Gros smaack a toa

  5. Unknown dit :

    cc! alrs je viens faire un petit tour sur Mi! (dsl de pas y etre allée avent ms javais ouvliée:S)
    jsuis daccord ac toi kan tu dis ke 15à20% des gens déprime ss soleil!(jfais parti de cte statistique !!!) je vais te mettre un petit comentaires otre pars et jte fais d groses bizz!
    @+++++ tchaô!! et la dernière frase pr la fin: i viva el sol !

Laisser un commentaire

