Non classé

25 février 12:37

Raaaah…
Il pleut, il fait froid… Et je ne peux pas m’empêcher de penser que pendant que mes défenses immunitaires livrent un combat de chaque instant contre les conditions climatiques, certains sont en train de se dorer la pilule en Martinique ou au Sri Lanka… Je serais bien tentée de leur souhaiter d’attraper plein de coups de soleil, de piqûres de moustiques et de maladies tropicales, mais certains individus pourraient avoir l’étrange idée que je les envie. Peuh! De toutes façons je résiste au froid: rien ne vaut le jus d’oranges pressées, le thé au miel et les crêpes pour affronter l’hiver!
Par défaut

2 réflexions sur “25 février 12:37

  1. Pascale dit :

    hello Ove – que deviens-tu plus de billet ? – le moral j\’espère – pour cette belle journée dédiée aux femmes , je te fais de gros bisous pascalou

  2. Unknown dit :

    ta bien raison!!des fois on regrette la période de la canicule!!( bn ok pdt la canicule jdisais on regrette la période de lhiver mé bn!!!)
    mé fo fèr ac! faut se dire ke eux il sont px etre en train de se dire:keske jaimerais bien etre en bretagne!!(mm si sa métonnerais!!)
    gro bizoo et @+!!!

Laisser un commentaire

