Zlut!

22 février 00:20

Je ne m’y connais pas beaucoup, mais il me semble que des mots, rime ou pas, ne sont jamais vides; après, la mettre ou pas est un choix. Oh, et puis, j’aime bien qu’on signe un peu plus clairement en lâchant ses petites remarques mystérieuses, je ne suis pas extra-lucide (avec boule de cristal poussiéreuse, foulard miteux qui fleure bon la naphtaline et lecteur de carte bleue à portée de tarot bien sûr). Je n’ai jamais prétendu écrire bien. Et si ça gêne quelqu’un(e), je peux me remettre à la prose, na!
Par défaut

5 réflexions sur “22 février 00:20

  1. katou dit :

    salut ov
    oui effectivement ce sont des textes ecrit par moi
    ils viennent a des moments de ma vie alors je les ecrits tous simplement
    bise amical
    yuna
     

  2. elsa dit :

    c de moi que tu parles en critiquant mes signatures aux petites remarques mystérieuses ?
    car, casseur de rime, sa copine, la casseuse de rime, une fidèle, une pas malade, toujours une pas malade, la enamorada, quelqu\’un, une fileuse, una chica del mundo, la bordelique, toujours la bordelique, est le za, miss bringuette ouverte, la gendarmette et l\’ex supérieure hiérarchique, bein, c toujours celle qui propage ses petites remarques mystérieuse, en gros, toujours la même emmerdeuse !

  3. Pascale dit :

    Rime comme bon de semble ma BELLE –  l\’inspiration intérieure rend BELLE la création en se déversant en elle – je t\’encougerai toujours – ton amie Pascalou

  4. Unknown dit :

    rolàlà!!!! la chantaaaaaaaaaaage!!! nn jrigole! je vais yallée-(dsl g pratikement rien écrit) ms mn ordi bugge d fois dc il est hyper lent!
    allé gro bizou! byee

Laisser un commentaire

