Voyages

8 février 22:19

C’est la mode des poèmes, je crois…
Celui-là date un peu, mais je crois qu’il me correspond en ce moment…

Merci de ne pas le copier sans m’avoir demandé.

Le temps de l’errance
Est venu.
La pâle clarté
D’un matin d’été
Brille, se lève et danse
L’inconnu.
 –
Cet appel rejette
Tous mes doutes ;
Tout ce que j’ai lu
Auquel ne croit plus
La vie qui me jette
Sur les routes.
 –
Le temps de l’errance
Continue.
Le cœur éclaté
Par tant de beauté
Qui m’était – je pense –
Inconnue
 –
Je lève la tête ;
À l’air goûte.
Je sais qu’il a plu ;
Que je ne suis plus
Qu’une fine silhouette
Sur la route.
fin 2004 ou début 2005               
Par défaut

11 réflexions sur “8 février 22:19

  1. Pascale dit :

    ben joli ce poème – ne t\’égare pas en chemin ma belle – comme tu peux le constater j\’ai changé ma parure – le vert couleur de l\’espoir  … j\’espère que tu vas te retrouver – bisous de pascalou

  2. julie dit :

    tré bo poeme a toi oci. oui se sont presque tous de moi mais pas tous yen a kon ma envoyé voila tu peu les copier si tu veu ca me derange pas salu
     

  3. Christal dit :

     
     
        trés beau poême,j\’aime beaucoup, j\’en écrit aussi
                          
     
     
                  criss

  4. Christal dit :

     excuse  moi j\’ai  eu  un petit souci je croyais qu\’il n\’étais  pas parti
     
        a  bientot   
     
     
              criss

Laisser un commentaire

