Non classé

8 février 21:28

Aaah ! Les bacs blancs, quelle invention horrible – les maths et la physique, quelles inventions horribles !…
Mais en ce moment, d’autres choses me tracassent beaucoup plus.
J’ai beaucoup réfléchi ; je fais un break au moins jusqu’à l’obtention de mon bac. Celles qui savent de quoi je veux parler peuvent imaginer la douleur et la difficulté de prendre une telle décision. Si je n’y survis pas, c’est sans doute que je ne pouvais pas vivre sans… Réfléchir est trop dur et un tord-neurones nommé Physique réclame en ce moment toute mon attention.
Ce monde n’est pas fait pour les rêveuses…
Par défaut

2 réflexions sur “8 février 21:28

Laisser un commentaire

