Non classé

13 janvier 21:56

Bon, ce blog survit déjà depuis plus d’un mois, aurai-je la force de continuer à le faire exister longtemps encore ?
J’ai appris récemment (test de personnalité de Berger, connaissances s’adresser à moi pour plus de précisions) quel était – et est toujours – mon caractère ; je suis encore récupérable, c’est merveilleux ! Ainsi va la vie et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes – puisque même moi, l’indécrottable pessimiste, je puis écrire ceci – attention, ça ne veut pas dire que j’y adhère entièrement ! Bref, les jours rallongent et les zoziaux au chant clair – parfois chiant pour les internes – préparent la nidation pour assurer un gîte au fruit de leurs prochaines cabrioles !
Yahou ! La vie est à moi, vivons ! Et vive la vie !
Par défaut

7 réflexions sur “13 janvier 21:56

  1. Unknown dit :

    toi? récupérable?????euh…sa c pas sur!!!lolTu mexpliquaras cke sa veut dire l\’indécrottable??paske g bo cercher jen ai jamais entendu parlé!!Sa doit etre Elsa (my stupid sister<<<==ac laccent anglais sa le fait mieux!^^!lol!)Euh… je réfléchie a ce ke je pourrais écrire!!je me suis relus depuis le début de ce ke g écrit et jviens de remarké ke au lieu décrire chercher g écris cercher!lol alàlà!!vraiment ojourdui c pas mn jour!ben c normal:: vendredi 13!!Comme tu es si pressé de lire tn coms jV pas continuer + lontemps(sa marrange javais plus didées!l^^) bizuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu@+++++++++++++++++++

  2. Unknown dit :

    je vais posté un com moins stupid ka le précédent!!(je vise tite aina autrement dit ma soeur!! donc je me suis créer un nouveau blog l\’addresse étant http://www.originaleva.skyblog.com . ce que je n\’ai pas compris sur ton article c\’est qui t\’a fait faire les test de Berger et sur kel site oui ds kel livres les as tu réaliser mais sinon j\’aime bien ton espace perso faut pas avoir peur du pessimisme!!lol mais j\’aime bien dailleurs pourquoi ce pessimisme puis cet optimisme ? bref tu me répondras par msn lol gros bisous eva

  3. MICHEL dit :

    autant pour moi aussita laisser deu com dont un que g pas comprisdinamisme tu sais tres bien ce que ca veut dire voyon je t en ferais donc pas l explication

  4. MICHEL dit :

    merci de ces commentaires je dit et j apuis mes precedent
    commentaire en disant que ton blog merritte toujour autant qu on le
    visite et j y reviendraismoi la surenchaire des com je suis pour ta laisser duex com j en laisse trois nananneeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee

Laisser un commentaire

