Non classé

9 janvier 20:54

Malgré un nuit un peu écourtée (grrr, maths) et un mal de tête ininterrompu, j’ai eu aujourd’hui une envolée subite et imprévue de moral et j’ai presque eu envie de me mettre à communiquer avec le reste du monde! Sinon toutes ces incertitudes (cette angoisse limite pathologique, aussi) pour mon avenir(de plus en plus) proche demeurent. Alors, s’il vous plaît (et je parle ici pour celles/ceux qui me connaissent, et pour personne en particulier), vous n’aurez pas souvent l’occasion d’entendre (ou de lire) ceci venant de moi, s’il vous plaît, aidez-moi – car je me noie !!!
Par défaut

4 réflexions sur “9 janvier 20:54

  1. elsa dit :

    quieres comunicar conmigo ? soy una chica del mundo ! magnifico !!!francesa ? bueno, ten cuidado con el agua, porque, que lastima, si fuera muerte ! porque el mundo (mi, porque, soy el mundo, entiendes ?) te quiere mucho.hasta la vista senorita, no juega demasiado cerca del rio …besoselsita !

  2. Pascale dit :

    et oui si tu te noies le bleu est approprié – mais avec le rose fais une pose – bisous ove de pascalou – avant orange il y aura sûrement vert –

  3. Pascale dit :

    hello Ove – désolée pour la "chaman" je ne voulais pas d\’importuner – je l\’ai trouvée clean – bon, échange vaut échange – pour la phrase que tu ne comprends pas, la goutte de lait c\’est doux et l\’absinthe dure ( on en mourrait du temps des grands poètes avec l\’excès bien sûr) – en fait la vie peut être douce et dure ….. bisous de pascalou

  4. Unknown dit :

    salut super sympa ton blog! les maths au lyçée c\’est aps ce qu\’il y a de plus dur lol si tu as besoin d\’un coup de main c ok! lol 🙂 bonne continuation a plus sauron

Laisser un commentaire

