Non classé

27 décembre 19:06

Bonsoir.
Aujourd’hui, journée relativement vide et inintéressante.
Ennui au cube.
Je manque de courage pour me mettre au boulot. Pourtant, ce n’est pas faute d’en avoir !
Mais je sais que quand je suis dans cet esprit, je suis incapable de m’intéresser à mes cours et si je me force, mes feuilles seront inondées au bout d’un quart d’heure.
Est-ce que ça se soigne ? Docteur, il faut que je vous explique : tout apprentissage scolaire me révulse. Est-ce grave ?
Par défaut

3 réflexions sur “27 décembre 19:06

  1. Unknown dit :

    Tinkiète pas, moi nn + jai pas de courage pr travailler, tu n\’es pas la seule!!Ms pr toi j\’ai une idée pr te mettre un peu + de courage a bosser: RANGE TON BUREAU!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!! Nn moi jai rien a dire paske si tu verrais létat de ma chambre!!!!(je préfère pas en dire +!lol!!)Ms tu c, il y a pire ke tn bureau:LA CHAMBRE D\’ELSA!!! si u la verrais tu tomberais ds les pommes ms sa ferais pas mal comme ac tt le linge kil y a par terre tu tombras sr le linge(sa amortiras un peu la chute!lol!!) Ms biensûr: tu n\’en parle pas a elsa de tt ce ke je t dis a propos de sa chambre(sinon tu peux me dire adieu!!! tu c, elsa peut-être très méchante ac moi!!sniffff!lol!)Bn ben j\’ai pu grand chose à te dire dc je te fait de grogros bizuuu! tchaô et @++++++++

  2. elsa dit :

    un conseil : pendant les vacances, ne fous rien, on est pas en vacances pour se faire emmerder, surtout que ya aucun prof pour nous faire ch…on est pas là pour se faire engueuleron est là pour voir le défiléon est pas là pour se faire assomeron est là pour voir le défilé (du cher vian, boris pour les intimes)pour se qui est du désordre de la chambre, chose tout à fait normale, quel ennui qu\’une chambre en ordre !signé : un témoin occulaire de la bordélisation de la chambre de titaïnaPS : quel beau défilé je vois (je parle de tes photos)très artistique l\’accumulation d\’objet divers et disparates sur ce meuble blanc symbolisant la pureté qui supporte un certain nombre d\’aggressions qui fait tout le charme de cette photo. bravo, à continuer dans cette voie !

Laisser un commentaire

