Non classé

15 décembre 18:58

Mauvaise journée (scolaire).
Heureusement, je n’ai assassiné personne et j’ai pu me défouler en crachant de la peinture rouge et noire à grands coups de pinceaux rageurs. Je le recommande à tou(te)s celles/ceux qui n’ont jamais essayé ; transformer sa colère en œuvre d’art donne souvent de bons résultats!
Sinon, j’ai réussi à prouver à Miss Mélou que les chants orthodoxes ne sont pas si moches, donc je suis plutôt contente.
Quoi d’autre ? Noël approche à grands pas, et il faut que je me dépêche si je veux jouer à Mamm Nedeleg…
Donc : Nedeleg laouen ha bloavez mad d’an holl !!!
Par défaut

3 réflexions sur “15 décembre 18:58

  1. elsa dit :

    coucou ! alors moi g une autre technique pour faire passer la colère, gueuler après quiconque me parle, tu peux être sûre qu\’après plus personne ne veut me parler !enfin, ce sont des petits trucs entre caractériels.bon, je te souhaite de bonnes vacances, elles vont arriver bientôt pour toi (moi c déjà le cas depuis 4het demi, déjà !?!)

  2. Unknown dit :

    slt! c elena! Pr la méthode pr faire passer la colère, j\’essairais (koke je me suis habituée a taper ma soeur!lol!)bn je te fais d gros bizuuu et @+ sr msn!!!

Laisser un commentaire

