Non classé

14 décembre 20:28

Aujourd’hui, pas mal.
(très) Légère amélioration du pouce.
Je vais sans doute prendre des anti-inflammatoires.
Sinon, ma prof de chant m’a dit que mes aigus étaient superbes (je monte « comme rien » au contre-ut), ça fait au moins un point positif (ça peut paraître sans intérêt pour quelqu’un d’autre).
Demain, art, j’ai des idées en attente…
Si quelqu’un(e) peut me donner de bonnes adresses où télécharger de la musique, merci ; ça me permettrait de remplir un peu mon espace perso.
Bon, c’est pas tout ; j’ai du boulot.
Buenas tardés, mundo.
Par défaut

Laisser un commentaire

