Non classé

13 décembre 21:58

Concert plutôt bien passé
Ambiance sympa, mais un peu + de monde aurait été le bienvenu.
Aujourd’hui, j’ai eu un problème de 1 md : je n’ai pas pu tenir convenablement un stylo ni bosser ma md ; j’espère que ça va passer…
Il est 10 h, je vais quitter mon PC ;
buenas noches!
Par défaut

2 réflexions sur “13 décembre 21:58

  1. elsa dit :

    ça y est, le stress est retombé !mais ne t\’inquiète, ça reviendra, avec du monde !!!!"un chanteur doit avoir, de très bonnes cordesmais c pas tout mais c pas toutil lui faut aussi du bon souflemais c pas tout mais c pas toutcar ce qu\’il doit avoir et surtoutc de la tactique, de la tactique dans la pratiquecomme le micro à son larsennela chanteur a sa tactiqueattendez un peu que je vous expliquela tactactactique du chanteurc de bien chanter, sans faire de fausses notesla tactactactique du chanteurc d\’avoir avant tout un trémolo bonbons au miel allez allezéchauffements allez allezla sol fa allez allez j\’connais "l\’métier !

Laisser un commentaire

